Réactivation du compte Facebook de Monsieur Honoré Mvula

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Honoré MVULA a lancé cette pétition adressée à Facebook

Bonjour, je lance cette pétition en ligne pour demander à Facebook de réactiver ma page certifiée et mon compte Honore MVULA dont voici le lien:
Facebook, nous demandons la réactivation de mon compte Facebook qui a été désactivé abusivement sans raison valable le 31 juillet 2020, cet acte est considéré comme une atteinte à la liberté d'expression par la plupart des internautes en République Démocratique du Congo .
En tant qu'un homme publique qui milite pour la défense de droits humains et de la liberté,la justice je demande la réouverture de ce compte et l'objectif de ce compte à été créé pour communiquer avec la communauté congolaise éparpillée partout dans le monde, de garder l'unité et de ne pas oublier ses racines.ma page
Avec plus de 91000 abonnés abonnés éparpillés partout dans le monde, nous sommes à la portée de tous.
Nul n'a le monopole de museler la liberté.
Merci de signer la pétition, large diffusion.
S'il vous plaît, prière de partager ce message sur vos comptes Facebook afin que je récupère mon compte qui à été désactiver injustement .
Honore MVULA

0 a signé. Prochain objectif : 200 !