Que Facebook cesse la suppression abusive

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bon je vais faire simple.

Le 14/12/2017, Facebook a fermé de nombreuses pages d'humour telles que "La France Insoumeme", "Neurchi" ou encore "Nord Presse".
Il faut que Facebook améliore la manière dont il traite le contenu indésirable, notamment que la modération apprenne à faire la distinction entre de l'humour et du contenu sincèrement violent qui existe et qui donne l'impression, lui, de rester impuni.

L'impression que l'on a de la modération actuelle est qu'elle supprime uniquement selon le nombre de signalements, d'ailleurs je peux parier que l'organisation d'un signalement massif sur une publication parfaitement anodine entraînerait sa suppression. Cela est devenu tellement oppressif qu'une espèce d'épée de Damoclès s'installe à le seconde où l'on poste ou partage du contenu humoristique.

Si des personnes se sentent offensées par du contenu, il existe une solution simple et efficace qu'est de bloquer le contenu de cette personne/page. Dans tous les cas il ne faut pas qu'une poignée d'âmes sensibles viennent entrer en conflit avec l'humour des autres qui peut être borné certes, mais qui reste de l'humour.

Si vous aussi ne voulez pas que Facebook devienne un lieu de partage de vidéos de chatons et de publicités, signez.

Charles compte sur vous aujourd'hui

Charles ALEXANDRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Facebook: Que Facebook cesse la suppression abusive”. Rejoignez Charles et 59 signataires.