Adressée à Facebook

Les petites associations de bienfaisance se meurent de n'être pas entendues sur les réseaux sociaux. Tout simplement parce que le ciblage effectué notamment sur Facebook rend improbable tout contact fructueux. Elles tournent en rond entre elles mêmes et n'ont pas accès à ceux qui pourraient les soutenir efficacement. Facebook propose des diffusions ciblées mais extrêmement coûteuses et peu efficaces en général. Nous demandons une large diffusion gratuite de nos appels aux dons auprès d'un public sélectionné pour sa capacité à nous venir en aide, exactement comme en bénéficient les grandes fondations. Nous avons besoin de toucher le public qui nous ignore et survivre pour continuer notre mission.

Cette pétition sera remise à:

Association Les compagnons de Freya a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 508 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Association les compagnons compte sur vous aujourd'hui

Association les compagnons DE FREYA a besoin de votre aide pour sa pétition “Facebook: Pour que facebook soutienne gratuitement les petites associations de bienfaisance”. Rejoignez Association les compagnons et 507 signataires.