Pétition pour la suspension du compte facebook des Black Bloc

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le 1 mai 2018 plus de 1200 personnes habillées et cagoulées, entièrement en noir, ont dégradé, détruit, pillé des commerces du centre de Paris et du mobilier urbain et brulé des véhicules. De nombreux actes de violence ont également eu lieu notamment envers les forces de police.

Unanimement condamnés par la classe politique et les syndicats, et aussi surprenant que cela puisse paraitre ces agissements n'ont pas entrainé la suspension du compte facebook des black bloc ( https://www.facebook.com/Black-Bloc-1660007594234758/ ) qui une semaine après ces agissements existe toujours et contient des appels à la violence, aux dégradations, à l'anarchie et à la violence anti policière.

Cette pétition est à destination de la direction de facebook et du ministère de l'intérieur qui prend dans le même temps des mesures de fermeture pour des pages d'organisations qui n'ont pourtant commis aucun acte violent ou dégradation de quelque nature que ce soit.

Soyez nombreux à signer cette pétition et à vous rendre sur la page facebook des black bloc pour la signaler auprès de facebook.

Audran compte sur vous aujourd'hui

Audran METABLER a besoin de votre aide pour sa pétition “Facebook: Pétition pour la suppression de la page facebook des Black Bloc”. Rejoignez Audran et 52 signataires.