Pétition Dodge Journey 2009!! Problème électrique, moteur et transmission !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

A peine 2 semaines apres ma possession le 26 novembre 2016.. trouble electrique les fenêtres montent très difficilement. Après 2 visites au garage ou j’ai aceter mon vehicule (H-Grégoire Estrie) le problème persiste.. Quand je met les essuies-glaces en marche les lumières du tableau de bord deviennent faible. Plusieurs témoin d’anomalie allumé: moteur, abs, esp bas, tsc. Cruize control HS. Le véhicule à une perte de puissance majeur, le véhicule s’éteind seul ( perte de la direction assister et des freins), difficulté a changer de vitesse parfois aucunement, je dois m’arreter et le repartir. La marche arrière ne fonctionne plus. Le véhicule ne démarre pas toujours et prend au moin le double d’essence qu’avant. Code de défaut: P0733, P0734, P0736, P0792. Très dangereux comme véhicule. Sans parler de la suspension et de la direction qui use anormalement.

Audrey compte sur vous aujourd'hui

Audrey BROUSSEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Facebook: Pétition Dodge Journey 2009!! Problème électrique, moteur et transmission !!!”. Rejoignez Audrey et 8 signataires.