Non aux signalements d'images abusifs

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Depuis longtemps, sur Facebook,  la moindre image montrant des hommes ou/et des femmes nus est censurée et le compte de celui qui a osé publier, bloqué pendant 24h, puis 48h, puis 3 jours, une semaine jusqu'à 1mois voire définitivement.  Outre les censures inadmissibles et hypocrites d'oeuvres d'art ou de personnes sur la plage (si, si, on y arrive) Facebook a récemment mis en place un service qui pousse à la délation ! Sur votre mobile, vous pouvez voir qu'on vous demande votre avis sur l'image postée. Il suffit juste de signaler l'image pour bloquer l'utilisateur ! Ingénieux, comme au bon vieux temps de la collaboration et de délation !

Il est temps de stopper ces infâmes calomnies ! Comment peut-on admettre un tel service qui pousse à la délation ?

Pour répondre aux accusations portées contre Facebook qui laisse publier des posts sur le terrorisme, le racisme etc. ce dernier fait appel à ces utilisateurs "bonnes âmes " mais tout et n'importe quoi peut être signalé. Beaucoup abusent de ce pouvoir subitement donné et tout se fait de manière toujours bien anonyme et donc hypocrite.

C'est juste un coup de gueule mais il semble qu'on ne peut subir et laisser faire. Autant se l'ouvrir !

Valérie compte sur vous aujourd'hui

Valérie ELDÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Facebook: Non aux signalements d'images abusif”. Rejoignez Valérie et 114 signataires.