Non à la suppression des comptes Facebook des activistes laïcs arabes

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

Nous sommes des activistes laïcs de différents pays arabes, nous subissons une attaque de la part de l'administration de Facebook sans précédent,  plus de 150 mille comptes de Facebook de laïcs tunisiens  ont été désactivés en quelques jours, tous ces comptes de personnalités publiques et de la société civile sont hostiles aux frères musulmans.  Nous demandons à tous ceux qui sont pour l'expression libre de rejoindre notre action afin de préserver nos droits qui sont bafoués dans nos pays mais en plus maintenant sur Facebook.

We are secular activists from different Arab countries, we are under attack by the  Facebook administration, more than 150 thousand Facebook accounts of Tunisian seculars have been deactivated in a few days, all these accounts of public figures and of civil society are hostile to the Muslim brothers. We ask all those who are for free expression to join our action in order to preserve our rights which are violated in our countries but also now on Facebook.

نحن المفكرين الأحرار العرب ، نرفض الهجمة الشرسة من قبل إدارة فايسبوك و اللاتي تتمثل في إغلاق عدد كبير من حسابات المفكرين الأحرار، انضموا إلينا أينما كنتوا، كي نوصل أصواتنا للمعنيين بالأمر.