Justice pour Boston

Justice pour Boston

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Ambre CARETTE a lancé cette pétition adressée à Facebook et à

Boston étranger jusqu'à la mort... 

Selon les premiers éléments de l’enquête, un american staff de quatre ans, dénommé Boston, se serait échappé de sa famille d’accueil chez qui il vivait depuis plusieurs semaines, rapporte France Bleu. Il s’est alors retrouvé devant un cocker. C’est à partir de ce moment-là que les versions diffèrent. Pour la propriétaire du cocker, une bagarre a éclaté entre les deux chiens et elle a dû s’interposer, se blessant au passage. Cherchant à se défendre, elle aurait tiré l’animal par le collier, étranglant à mort l’american staff. « Il n’a jamais eu une once d’agressivité », explique pourtant Emilie Grillot, président de l’association Oh my Dog et propriétaire de l’animal. « Dans sa famille d’accueil, il y a un enfant de 5 ans et un autre de 7 ans. Trois chats, un chien et en 8 mois il n’y a jamais eu de problème.  » 

Pour elle, cette situation est due à la malchance : « C’est la première fois qu’il s’échappe du jardin, le temps que la famille d’accueil s’en rende compte, il était déjà mort. Il s’est échappé donc il n’avait pas de laisse, pas de muselière. Après, il a rencontré un autre chien, et si l’autre chien a été agressif, il a répondu. Si la famille d’accueil s’en était rendue compte plus tôt, s’il n’y avait eu pas d’agressivité de la part du cocker en face, cela aurait pu être évité… »

Si elle s’excuse des blessures qu’a pu causer le chien, elle estime cependant que cette « mort est abominable. » « Mort de strangulation… Aucun animal ne mérite de terminer sa vie comme ça. »

Seulement les questions se pose :

* Quelle force avait cette femme pour réussir à étranglé un t-elle molosse ? 

* Si il était entrain d'attaquer son chien et qu'il l'avait en gueule comment sait-elle fait mordu ? 

* est-ce qu'il l'a attaqué le chien parce que l'autre l'aurais provoquer ? 

* ... 

Fessons justice pour Boston que ce crime ne soit pas impuni... Signez pour Boston 

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !