Je suis Facefliqué

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. (Gouvernement.fr)

C'est dans ce contexte que je publie cette pétition suite aux différents signalements facebook non justifiés dont moi et beaucoup d'autres faisons les frais.

Des propos racistes, insultants ou faisant objet "d'appel à la haine" sont et doivent être signalés. Hors, depuis quelque temps ce sont des commentaires qui appellent à l'éveil intellectuel, partages d'informations ou d'opinions qui le sont. Par la présente, je demande aux autorités compétentes d'appuyer cette demande et à Facebook de bien vouloir cesser ou changer ces paramètres qui brident nos droits de communication et d'épanouïssement.

Esaïe compte sur vous aujourd'hui

Esaïe MAXIME a besoin de votre aide pour sa pétition “Facebook: Je suis Facefliqué”. Rejoignez Esaïe et 22 signataires.