Je dis non aux actes de barbarie, et de manipulations perverses

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Une mère c'est sacré ! J'ai été séparé injustement de mes 4 enfants par mon mari, qui a tout fait pour cela. La justice n'a pas pris conscience de son côté violent et perverse, et m'a jugé autant responsable que lui. Alors que depuis le début de notre séparation, j'ai tout fait dans la règle de l'art ! Un dimanche matin alors que j'allais récupérer mes enfants , mon jour de visite, il s'est planté lui même un coup de couteau, puis deux jours après il a avouer la vérité qu'il se l'ai fait lui même. j'ai passé 2 j de prison pour rien....et je suis torturée aujourd'hui car il m'a privé de mon domicile, de mes enfants et de mon lieu de travail . Même ma profession est attaquée, mais je m'accroche et continue à je me développer encore plus dans la difficulté, je survie grâce au Yoga...médecines alternatives.. ! Soutenez- moi s'il vous plait en signant cette pétion de: "la lettre comme forme de résistance à la barbarie" la patience est une vertu.

DECLERCQ COLETTE compte sur vous aujourd'hui

DECLERCQ COLETTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Facebook: Je dis non aux actes de barbarie, et de manipulations perverses”. Rejoignez DECLERCQ COLETTE et 258 signataires.