Insoumis-e, j’ai vu mon compte Facebook désactivé sans justification

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

En signant cette pétition, je certifie sur l’honneur avoir vu mon compte Facebook désactivé, même temporairement, suite à mon soutien public (par des publications, par mon adhésion à des groupes, par l’ajout non-masquant d’un phi à ma photographie de profil ou par toutes autres formes d’actions publiques montrant mon engagement politique et respectant la Déclaration des droits et responsabilités de Facebook) à la France Insoumise.

Etant très attaché-e à la plate-forme et ne souhaitant pas douter de la bonne foi de Facebook lorsque celle-ci dit :
« Facebook vise à favoriser le partage entre les gens et à rendre le monde plus ouvert et connecté. Les utilisateurs de Facebook souhaitent rester en contact avec leurs amis et leur famille, savoir ce qui se passe dans le monde, partager et exprimer ce qui leur tient à cœur. »

Je demande à Facebook d’éclaircir cette situation qui m’apparait contrevenir aux objectifs cités plus haut et que cessent les désactivations injustifiées de comptes d’Insoumis.

J’espère être entendu-e par Facebook et me tiens à disposition de celle-ci pour toute demande d’informations complémentaires.

Si je venais à ne pas être entendu, je me réserve le droit d’informer la Presse de la situation et de consulter une aide légale sur la démarche à suivre afin de l'être.

Un compte sur vous aujourd'hui

Un INSOUMIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Facebook: Insoumis-e, j’ai vu mon compte Facebook désactivé sans justification”. Rejoignez Un et 580 signataires.