Pétition fermée
Adressée à Mark Zuckerberg PDG de Facebook

signataires

Le laxisme de Facebook qui laisse des Fakes sur son site sans rien faire les brouteurs ont la vie belle, je suis candidat à un poste de modérateur pour lutter contre ces Fakes et j'encourage d'autres à être candidats aussi plus nous serons et plus ce sera efficace

Cette pétition a été remise à:
  • Mark Zuckerberg PDG de Facebook

N A a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 616 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Facebook doit accepter de nouveaux modérateurs qui lutteront efficacement contre les Fakes”. Rejoignez N et 615 signataires.