Demande à Facebook de débloquer l'URL du blog "laplumelibriste​.​wordpress​.​com"

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Ben LOVUA a lancé cette pétition adressée à Facebook

STOP AU BLOCAGE ARBITRAIRES DE L'URL DU BLOG laplumelibriste.wordpress.com PAR FACEBOOK !

Nous demandons la fin immédiate de cette fermeture arbitraire de notre URL !

Depuis plusieurs semaines, nous avons constaté, impuissant, le blocage de cet URL. En effet, laplumelibriste.wordpress.com est un blog qui publie de tout dans le respect des limites établis et généralement,  ce blog prône des valeurs de paix et de tolérance dont le monde a besoin ! Il relaie les informations publiées par les autres médias fiables du monde, et plus particulièrement de la RDC.

S'en prendre à laplumelibriste.wordpress.com s'est s'en prendre à nous tous ! c'est une manière de porter atteinte à la liberté, notre liberté !
Laplumelibriste est le porte parole de tous ceux et de toutes celles qui veulent vivre dans un monde d'information libre et qui en ont assez des extrémismes de tous bords et des infos tendancieuses!

Cette lynchage virtuelle est inadmissible ! Car Facebook n'a rien averti avant la fermeture dudit blog. C'est qui est inadmissible dans un monde où l'information doit être une denrée permenante. Etceci, dans le but de faire taire le porte voix de notre liberté !

On porte atteinte au droit à la parole et la loi interdit tout entrave à la liberté d'expression ! Facebook se doit de respecter la loi !!!

Merci à tous de soutenir notre démarche !

Nous avons besoin de laplumelibriste comme il a besoin de nous tous pour continuer à élever nos voix et à porter ce combat qui est le notre...

0 a signé. Prochain objectif : 100 !