Pétition fermée

#sosVenezuela

Cette pétition avait 9 signataires

#SOSVENEZUELA

Depuis des mois , des manifestations se déroulent au Vénézuela pour organiser de nouvelles élections et tenter de remettre une démocratie en place ; depuis des mois, se battent chaque jour enfants, femmes et hommes pour tenter de retrouver un peu de dignité dans un pays qui a oublié son peuple au nom d'une politique dépassée .

Depuis des mois , la police ,l'armée et des paramilitaires font usage de la force pour réprimer dans le sang les femmes, étudiants,enfants et ceux qui tentent de faire comprendre que la situation est devenue intenable .

Depuis des années, les vénézueliens meurent de faim,mangent dans les poubelles et n'ont plus que quelques vivres pour survivre ; une génération de maigres est entrain de voir le jour .

De partout alors que nous sommes braqués sur d'autres conflits aussi pénibles à supporter , nous devrions nous lever pour dire non à la dictature et demander aux pays démocratiques de se mobilier pour le Vénézuela .

Ce pays est riche par son pétrole et bien d'autres matières premières mais ce pays est surtout riche par son histoire et son peuple ; ensemble, soutenons la démocratie pour un Vénézuela libre !

#SOSVENEZUELA compte sur vous aujourd'hui

#SOSVENEZUELA a besoin de votre aide pour sa pétition “Fabrice MANDON : #sosVenezuela”. Rejoignez #SOSVENEZUELA et 8 signataires.