Pour que Fabio arrête d'acheter du saucisson Belle France

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
François ARFI a lancé cette pétition adressée à FAbio

Bonjour à toutes et à tous,

C'est après des années de souffrance que j'ose enfin mettre en parler. C'est après des temps immémoriaux que je mets enfin des mots sur cette douleur qui me ronge. C'est après une période sombre et de supplice, que j'ose enfin dénoncer ce que je subis.

De la violence amicale. Voilà de quoi je parle ici.

De mes origines viennent un attrait, une passion, un amour pour le met qu'est le saucisson. Il crée en moi une monte d'endorphine, et m'apporte le calme et le réconfort nécessaire à tout être humain. J'en frémis rien qu'en en parlant, rien qu'en le voyant. Une perfection inégalable, un goût des plus sublime, une victuailles des plus noble dont les saveurs rapppelent l'ambroisie des anciens dieux. Plus qu'une envie dyonisesque, un besoin vital.

Mes maux viennent des exactions de Fabio. Ce dernier s'obstinant, malgré de multiples remontrance, à m'imposer ses goûts de faquin. Il ne fait qu'acquérir du saucisson de piètre qualité, du saucisson Belle France.

J'ai eu beau lui expliqué par les faits que "C'est de la merde !", pour citer le grand esthète du monde culinaire. Il a persisté, encore et encore.

C'est pourquoi je vous demande à tous votre aide. Faisons le réagir et stopper cet infamie.

Merci à vous. D'avance.

Un amateur de saucisson en souffrance.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !