Sauver un formateur IPC

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mesdames, Messieurs,

L’heure est grave !

Une personne est en danger. Isolé au sein d’une entreprise qui ne tourne plus rond, cet individu est en pleine dépression. L’ambiance morose, les petites guerres entre collègues, les luttes pour le pouvoir ont mis en péril l’esprit de camaraderie, d’entraide nécessaire au fonctionnement de l’entreprise. Le SUS (start-up spirit) a totalement disparu pour laisser place à la « macronisation ».

Parmi ces collègues, un plus que tous les autres est touché par ce phénomène. Individu pourtant cultivé, multi-diplômé, souriant, rieur, pas avare d’anecdotes croustillantes, aimant les petites blagues. Et pourtant… Et pourtant les reproches fusent : râleur, nain, homme à femme, faignant, fouteur de merde, autant de noms d’oiseaux lui sont reprochés.

Quand l’injustice est le maitre mot de notre monde, alors celui-ci ne tourne plus rond. Ecœurant… Obligé de se calfeutré dans son monde, pour oublier celui qui l’entoure, il se muni quotidiennement de son casque. Esseulé dans la zone ESD, nous ne pouvons laisser faire.

Agissons ! Apportons lui quotidiennement un peu de bonheur. Un sourire, un repas partagé, une petite blague, des félicitations, un bout de pain, une main tendue, des verres qui trinquent, autant de petits gestes simples et pourtant si important pour une personne en souffrance. Qu'est-ce que 30 secondes dans votre journée de 24h ? Qu'est-ce qu'une heure autour d'un verre dans votre mois ?

Soyons présent pour notre Karlito ^_^

PS: J'espère que cette petite attention vous aura bien fait marrer :)

Fabien compte sur vous aujourd'hui

Fabien GAUTHIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Fabien GAUTHIER: Sauver un formateur IPC”. Rejoignez Fabien et 4 signataires.