Apple Pay chez BNP PARIBAS c'est maintenant !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L'arrivée d'Apple Pay chez la BNP se fait attendre, et vous êtes nombreux à solliciter l'établissement pour connaitre l'état des lieux et une éventuelle adoption du service.

La BNP aurait confirmé l'arrivée d'Apple Pay au 1er janvier 2018, la date étant apparemment arrêtée en interne. L'information ne nous étonne guère, la banque travaillant a priori avec Apple depuis de longs mois déjà, et pour tout vous dire, on l'attendait même dès le lancement, comme premiers partenaires.

Si l'on ignore quelles sont les raisons de ce retard, rappelons que BNP PARIBAS a fait le choix de Paylib comme de nombreux concurrents (Société Générale, La Banque Postale, Crédit Agricole et Crédit Mutuel Arkéa) et que les taux de commission perçus par Apple sont au coeur des discussions entre les banques et la firme de Cupertino (Apple)

Nous voulons une mise en service IMMÉDIAT de l'Apple Pay !

Fabien compte sur vous aujourd'hui

Fabien MALBY a besoin de votre aide pour sa pétition “Fabien: Apple Pay chez BNP PARIBAS c'est maintenant !”. Rejoignez Fabien et 34 signataires.