Faîtes interdire le FN

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous constatons un déchaînement des passions et des haines sans précédent pour l'élection présidentielle. Apparemment, la candidature de Marine Le Pen pose un énorme problème pour le second tour de l'élection. Un maximum de personnes devrait être anti-FN pour combattre les idées que ce parti diffuse. Soit!

Si le FN pose autant de problèmes à notre démocratie, interdisons-le tout simplement ! Cela éviterait que ce parti soit agité comme un épouvantail pour chacune des élections.

Apparemment, une grande partie du pays ne souhaite pas réfléchir sur les causes de la montée du FN depuis de nombreuses années. Très bien, ne réfléchissons pas trop et interdisons-le le FN. Cela permettra aux citoyens qui souhaitent construire les solutions pour demain de le faire en toute sérénité sans haine.

Cette mascarade du FN a trop duré. Il est devenu trop flagrant que ce parti permet aux politiques historiquement en place de conserver leur pouvoir en utilisant ce parti qualifié d'extrême droite.

Si ce parti est réellement d'extrême droite, banissons-le! Qu'on en finisse une bonne fois pour toute!

Gwendal compte sur vous aujourd'hui

Gwendal RANNOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Faîtes interdire le FN”. Rejoignez Gwendal et 15 signataires.