REMPLACEMENT D'UN PROFESSEUR DEFAILLANT AJEAN BONIS MELUN

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

PETITION POUR LE REMPLACEMENT DU MAÎTRE D’ECOLE MONSIEUR CASADO

La signature de cette pétition n’a pas pour but de condamner un enseignant, mais de garantir à nos enfants que le système éducatif leur permettra d’acquérir les connaissances qui leur seront indispensable à travers des maîtresses et des maîtres compétents, motivés, respectables et respectés.

Cela fait 2 ans que Mr Casado est affecté dans notre école primaire JEAN BONIS, de nombreux incidents ont eu lieu dans ses classes, Le Directeur, les enseignant(e)s, les parents ont fait preuves de beaucoup de patience.

Les élèves de sa classe de CE2 en ont pâti, entre des absences répétées, des cours bâclés, un comportement lunatique et instable, nos enfants n’ont pas reçu l’enseignement qu’ils étaient en droit de recevoir.

Le Directeur Mr ENGEL vous a alerté, mais vous ne semblait pas réagir, le fait d’ignorer ou de couvrir les faits engageant cet enseignant est condamnable, car vous mettez en péril la construction de l’avenir de nos enfants issus d’un quartier sensible, où les inégalités de réussites sont bien réelles !

En signant cette pétition, nous parents nous demandons le départ de Monsieur Casado de l’école Jean Bonis, celui-ci doit cesser d’avoir une classe en responsabilité dès la rentrée scolaire de septembre 2017

Monsieur Le Ministre de l’Education Nationale

Madame L’Inspectrice de l’Education Nationale

Monsieur Le Maire de Melun, nous demandons

Que l’Etat et la Municipalité prennent en compte les demandes des familles qui souhaitent un service public de qualité.

FATNA compte sur vous aujourd'hui

FATNA LAZREG a besoin de votre aide pour sa pétition “F. EL ATMIOUI: REMPLACEMENT D'UN PROFESSEUR DEFAILLANT AJEAN BONIS MELUN”. Rejoignez FATNA et 61 signataires.