Laissez les Français fêter la Coupe du Monde

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La France entière attendait de faire la fête avec ses héros. De longues heures d'attente dans une ambiance de fête populaire indescriptible pour finalement voir un bus passer à toute vitesse et se précipiter à l'Elysée loin des regards des milliers de Français, parfois venu de très loin pour témoigner leur joie et exprimer leur gratitude à ceux qui les avaient rendu si heureux.

Ce moment de bonheur nous a été VOLÉ! Par qui? Pourquoi?

La Coupe du Monde appartient à tous les Français. Elle appartient à ces enfants qui des heures durant, sur les épaules de leurs parents, scrutèrent patiemment l´horizon dans l'attente du moment où les Pogba, Griezmann, Mbappé apparaitraient. L'espoir s'est fracassé, les larmes ont pris la place des sourires, l'amertume à terni le bonheur de la victoire. Chez certains la colère a remplacé l'euphorie alors que semblait pâlir les couleurs du drapeau tricolore.

Nous demandons deux choses:

1. Pourquoi ? Plus qu'un coupable, nous attendons la vérité. Pour quelles raisons a t-on privé les Français d'un bonheur qui les auraient rendu si heureux ? Coup de communication de l'Elysée afin d'être à l'heure au journal de 20H ? Petit à petit à l'incompréhension s'est rajouté la suspicion.
  2. Il n'est pas trop tard ! Pour les 4 prochaines années, la France est championne du monde. Les solutions existent pour assurer en toute sécurité une fête qui marquera à tous jamais le cœur des Français.

La génération 98 a grandi avec le souvenir de cette France multicolore, bleu, blanc, rouge, unie derrière cette équipe qui lui ressemblait tant. 20 ans ont passé, ne laissons pas celle de 2018 vivre avec des regrets éternels.

William compte sur vous aujourd'hui

William OGEARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Fêter comme il se doit la Coupe du Monde 2018 avec tous les Français. Pas 15 min de bus !”. Rejoignez William et 12 signataires.