0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Les commentaires des événements échiquéens sont, depuis une vingtaine d'années, menés par Stephane Laborde. Il a certes fait beaucoup pour la médiatisation des échecs français, mais devant les audiences toujours plus grandes de la chaîne Youtube BlitzStream, fondée par Kevin Bordi, et la qualité de cette dernière, il semble tout à fait logique, pour la visibilité de ce sport, que Kevin devienne le commentateur officiel de la fédération.

Il a 8600 abonnés à ce jour, et ses audiences pouvant monter à 1000 spectateurs pour certains événements, sont LARGEMENT supérieures à celles de Stéphane Laborde sur Diagonale TV.

Pour le bien des échecs et la médiatisation de ce jeu je vous demande de faire ce changement qui aura des répercussions positives sur la visibilité de notre sport et pourra attirer des jeunes à rejoindre les clubs qui les entourent.

Gaël compte sur vous aujourd'hui

Gaël P a besoin de votre aide pour sa pétition “Fédération Française des Echecs : Pour que Kevin Bordi soit commentateur des grands événements échiquéens pour la FFE”. Rejoignez Gaël et 163 signataires.