0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mathieu Faivre a été écarté de l’équipe de France de ski suite à ses propos au moment de commenter le résultat d’équipe des Français après le géant dimanche, aux JO de Pyeongchang. Sur décision de la FFS, le Niçois ne défendra pas ses chances sur l’épreuve olympique par équipe programmée dans la nuit de vendredi à samedi.

Malgré un Mea Culpa, il a été prié de rentrer en France et donc de ne pas participer à cette seconde épreuve. "Les mots ont dépassé ma pensée, explique-t-il dans un message posté sur un de ses réseaux sociaux. Personne ne réagit de la même façon face à l’échec."

Nous jugeons cette sanction de la FFS injuste et disproportionnée. En signant nombreux cette pétition, nous souhaitons exprimer notre désaccord avec la FFS et exprimer notre soutien à Mathieu Faivre.

Il n'est peut être pas trop tard pour réintégrer ce champion dans l'épreuve olympique en équipe de samedi!

Amis Equipe de France de Ski compte sur vous aujourd'hui

Amis Equipe de France de Ski a besoin de votre aide pour sa pétition “Fédération Française de Ski: Contre la mise à pied de Mathieu Faivre, Pour sa participation au team event des JO!”. Rejoignez Amis Equipe de France de Ski et 11 signataires.