Pétition fermée

Pour la DEMISSION de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France

Cette pétition avait 19 signataires

Depuis la fin de l'Euro 2016, les choix de séléctions de Didiers Deschamps sont incompréhensibles pour le monde du football. Choix qui témoignent d'une incompétence certaine du sélectionneur des bleus. Préférant choisir des joueurs qui ne sont pas titulaires dans leurs clubs respectifs, à des joueurs titulaires, préférant des joueurs avec de mauvais résultats en ce début de saison à des joueurs cumulant les points positifs, nous somme en droit de nous inquiéter.

En effet la France à toutes les ressources nécessaires pour gagner la coupe du monde 2018 en Russie, mais avec les choix de notre sélectionneur, cela semble très compliqué.

Les bons séléctionneurs français qui ont fait leurs preuves ne manquent pas ( Arsène Wanger, Zinedine Zidane..), il serait aisé de remplacer l'actuel.

Mehdi compte sur vous aujourd'hui

Mehdi CHIKH a besoin de votre aide pour sa pétition “Fédération Française de Football: Pour la DEMISSION de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France”. Rejoignez Mehdi et 18 signataires.