Affaire Griezmann: Pour des excuses officielles et une sanction

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à tous,

suite à la photo postée par Antoine Griezmann ces derniers jours où celui-ci s’était peint en noir, je souhaiterai que ce dernier puisse présenter ses excuses de manière officielle et non à travers un simple tweet. Car après avoir blessé toute une communauté par un acte raciste (le blackface), ce serait plus respectueux de sa part.

De plus, Antoine Griezmann étant une personnalité influente dans le monde du football, celui-ci doit recevoir une sanction exemplaire afin que cette pratique ne soit plus jamais exercée. Comme tout footballeur qui commet une erreur, il doit être sanctionné.

Voici un lien vous expliquant pourquoi le blackface est raciste

Maëva compte sur vous aujourd'hui

Maëva FONSAT a besoin de votre aide pour sa pétition “Fédération française de football : Affaire Griezmann: Pour de meilleures excuses et une sanction”. Rejoignez Maëva et 80 signataires.