Réétablir le 400 et le 800 mètres en salle cadet pour la saison hivernale

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Chers lecteurs, chères lectrices

La fédération française d'athlétisme a décidé il y a quelques semaines de supprimer le 400 et le 800 mètres des catégories cadets et cadettes pour la saison hivernale 2018. Et cela pour une raison aussi incompréhensible que décevante pour les athlètes de ces disciplines. En effet, la véritable raison de cette suppression est le manque de personnes pratiquant le cross. Et cette décision a été prise sans le consentement des principaux concernés à savoir : LES ATHLÈTES. C'est pour cela que c'est intolérable qu'on impose aux athlètes exerçant leur passion de devoir cesser pour une raison dont ils ne sont d'aucun ressort. En tant qu’athlètes et protagonistes de demain, nous devrions être officiellement informés lorsque la fédération décide la suppression d’une discipline pour laquelle nous nous entraînons nuit et jour, et procéder à un vote car, malgré tout le respect que nous portons à notre fédérât, cette décision ne concerne absolument pas les hauts placés de la fédération française d’athlétisme, mais bien les athlètes, les passionnés et les novices qui voient le fruit de leur dur labeur leur être brutalement arraché. Nous devrions être libres de pratiquer la discipline de notre choix sans que notre fédération décide d’écourter brutalement sa longévité en compétition pour des raisons floues qui plus est. Au nom de la solidarité de notre sport, unissons nous pour rétablir ces disciplines qui nous sont chères ! Si cette pétition n'aboutit pas de nombreux athlètes seront donc contraints de se rediriger sur d'autres disciplines qui ne leur plaisent pas.

Merci beaucoup en avance pour votre soutien.

Anais compte sur vous aujourd'hui

Anais BISSAY a besoin de votre aide pour sa pétition “Fédération française d'athlétisme : Préétablie le 400 et le 800 mètres en salle cadet pour la saison hivernale”. Rejoignez Anais et 750 signataires.