Petition update

Maintien des championnats de France Espoirs 2019 !

Marie-Christine CAZIER

Oct 25, 2018 —

Chers internautes proches du monde de l'athlétisme, chers athlètes, chers entraîneurs, Au début du mois, je lançais cette pétition pour requérir votre opinion sur une mesure envisagée par la fédération française d'athlétisme. Vous avez été près de 7000 à rejoindre cette cause et à signer ce courrier en faveur du maintien des championnats de France Espoirs. La mesure a été votée lors du dernier comité directeur de la Fédération Française d'Athlétisme, le samedi 20 octobre 2018. A la majorité des voix, le comité directeur a décidé le maintien des championnats de France Espoirs pour l'année 2019. Ils seront support de sélection pour les championnats d'Europe Espoirs 2019. Je vous remercie pour votre soutien, important lors de mon intervention au comité directeur pour le maintien de ces championnats. Très sportivement, Marie-Christine CAZIER

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.