ADOPTONS LA LOI DES ÉTATS-UNIS ! 7 ANS DE PRISON POUR MALTRAITANCE ANIMALE.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
eva FAVEREAU a lancé cette pétition adressée à Fédération Brigitte Bardot

Les peines pour maltraitance animale ne sont pas souvent, voir presque jamais appliquées. Les animaux continuent de souffrir et ceux dans la plus grande liberté.

Si vous lisez cette pétition c’est certainement parce que vous aimez les animaux.

Il y a quelque chose d’unique dans la relation que l’on entretient avec un animal. Une complicité, du partage, de l’amour… Les animaux sont innocents et tellement fidèles à leurs maîtres. Ils aiment inconditionnellement, même s’ils subissent des maltraitances. Les animaux se fichent de notre statut, de notre métier, ils nous aiment de la même façon.

Il y a malheureusement des gens horribles qui sont capables du pire… Les maltraitances sur les animaux sont devenues monnaie courante.

Nous amis des bêtes nous devons agir, et savoir que faire en cas de maltraitance. Les animaux ne peuvent pas parler, ils ont besoin de nous pour les sortir de ces terribles impasses.

Signez cette pétition en espérant que la loi change.

On veut la meme justice qu'aux états-unis pour nos amis à quatres pattes!

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !