Adressée à fédération algérienne de football

Non à la nomination de Rabah Madjer au poste de sélectionneur national

0 signature. Allez jusqu'à 100.

En 2017, alors que d'autres nations travaillent à développer leurs football à l'aide de politiques structurelles et stratégiques. Nous, algériens, fidèles supporters, et amoureux de nôtre EN, subissont ,depuis des années, les choix stupides de nos dirigeants. La possible nomination de l'ancien joueur Rabah Madjer, qui n'a pas pratiqué ce métier si exigeant de sélectionneur depuis plus de 15 ans est une preuve de l'amateurisme et du bricolage constant de la fédération. Le poste de sélectionneur nationale nécessite de la compétence, de l'expérience, et de la fraîcheur. Ainsi, il devient légitime de s'interroger sur la pertinence du choix d'un tel profil. En effet, d'autres jeunes entraineurs algériens sont plus à même de répondre aux exigences du poste de sélectionneur national A. En plus de leurs compétences, ils incarneraient un renouveau indispensable au football national. Plus que jamais nécessiteux d'un nouvel élan.

Mr Zetchi, soyez à la hauteur des espoirs que les algériens ont mis en vous dès vôtre nomination. Ne jouez pas leurs rêves.

Cette pétition sera remise à:
  • fédération algérienne de football

Anass MEZIANE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 20 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Anass compte sur vous aujourd'hui

Anass MEZIANE a besoin de votre aide pour sa pétition “Fédération algérienne de football : Non à la nomination de Rabah Madjer au poste de sélectionneur national”. Rejoignez Anass et 19 signataires.