Pétition fermée

Pour la diffusion de film en 2D en Dolby Cinéma dans le cinéma Pathé Massy

Cette pétition avait 17 signataires

J'ai eu la chance de tester cette salle unique en France (dolby cinéma).
Par contre, je ne l'ai "réellement testé" que pendant les démos avant le film...car le film a été projeté en 3D et là vous perdez tout le bénéfice de cette salle.

Par pitié, laissez nous quand même quelques séances en 2D dans cette salle.

Les projections 3D cassent la profondeur de champ, rendent tous les effets spéciaux comme du plastique, fatigue les yeux et l'image perd en luminosité, les couleurs sont différentes et l'on perd beaucoup des qualités indéniables de cette salle.

Si vous aussi vous souhaitez pouvoir profiter de cette salle Dolby Cinéma au Pathé Massy en 2D et pas uniquement en 3D, merci de signer cette pétition afin de faire comprendre à Pathé que la 2D n'est pas has been (bien au contraire) et que leur investissement dans le Dolby Cinéma s'en porterait mieux.

olivier compte sur vous aujourd'hui

olivier MASSON a besoin de votre aide pour sa pétition “Exploitant du cinéma Pathé Massy: Pour la diffusion de film en 2D en Dolby Cinéma dans le cinéma Pathé Massy”. Rejoignez olivier et 16 signataires.