Pétition de modification sur les lignes 400 et 401 direction Montréal - Chambly

Pétition de modification sur les lignes 400 et 401 direction Montréal - Chambly

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Jaime lopez a lancé cette pétition adressée à Exo - Réseau de transport métropolitain Secteurs Chambly-Richelieu-Carignan, Sainte-Julie, Vallée du

Nous les utilisateurs de la ligne 401 Direction Chambly, du lundi au vendredi,  connaissant de votre engagement sociétal en matière de transports et dans le cadre de rechercher une amélioration de votre service nous nous permettons d’attirer votre attention sur les points suivants :

Depuis plusieurs semaines, une situation très frustrante ce produit le soir à l'arrêt de la rue Nazareth / rue Ottawa E, puisque les trajets de la ligne 401 ne sont pas tous au rendez-vous ou encore, ne s’arrêtent plus devant les nombreux usagers travaillant dans le secteur.

Nous avons constaté, que les autobus des lignes 400 passent toujours en avant de l'arrêt sans toutefois s’y arrêter et la plus part du temps il y avait un nombre suffisant de places disponibles dans ces véhicules.

Il n’existe à ce jour aucun abri bus sur cet arrêt  et les conditions sévères (vent violent, neige, froid, grêle et pluie) sans autre protection que le parapluie sont très désagréables.

Les autobus de la ligne  401 fonts toujours un passage au terminus Panama et nous avons remarqué que très suivant il n'y a pas des passagers à faire embarquer.

Aussi, tous les matins les Express 400 en direction Montréal, effectuent l'arrêt au coin  William /Nazareth sans exception, service très apprécié car beaucoup de passagers débarquent à ce point.

Nous, soussignés, demandons aux responsables Exo - Réseau de transport métropolitain le point suivantes:

1- Modifier la condition des tout les autobus du service express de la ligne 400 en direction Montréal- Chambly dans l'horaire de l'après midi particulièrement dans les heures de point, pour permettre  l'embarquement sur l'arrêt de la rue Nazareth / rue Ottawa E.

2- Coordonner avec les chauffeurs de la ligne 400 la mise en place de au moins 5 places disponibles au terminus du centre ville pour permettre l'arrêt et l'embarquement des passagers les heures de point (particulièrement le soir) à l'arrêt de la rue Nazareth / rue Ottawa E.

3- Adapter tous les circuits de la ligne 401 direction Chambly, du lundi au vendredi pour effectuer des embarquements au terminus Panama d'une façon plus contrôlée. C’est-à-dire annuler les horaires d’arrêt de 17:31 et 17:51

Nous espérons que le calendrier de la nouvelle année vous permettra néanmoins de donner satisfaction à notre requête. Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de notre considération distinguée.

Les utilisateurs de votre réseau de transports.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !