Exigeons le retour de notre collègue à la cartographie de Grdf Orléans !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


La Direction Réseaux Centre Grdf refuse la poursuite du stage statutaire, avant titularisation, d'un jeune collègue cartographe d'Orléans.

Unilatéralement, cette direction décide de mettre fin au stage statutaire, par le biais d'une rupture conventionnelle, au motif que ce salarié est absent depuis plusieurs mois pour raison personnelle et justifiée.

Aucun reproche professionnel ne lui est signifié comme on peut le constater dans son évaluation de stage statutaire réalisée par sa hiérarchie.

L'ensemble des salariés du service cartographie, y compris ses responsables de proximité, confirment "le bon esprit et le travail de qualité" de leur collègue.

Dans l’intérêt du fonctionnement du service et de l'emploi, la Cgt Énergies Loiret et les salariés décident de se mobiliser pour la reprise de l'activité et du stage de titularisation de leur jeune collègue.

Nous faisons appel à votre soutien en signant massivement cette pétition et ainsi lui permettre de retrouver son emploi au sein de l'entreprise.

 

 

 



CGT Energies Loiret compte sur vous aujourd'hui

CGT Energies Loiret a besoin de votre aide pour sa pétition “Exigeons le retour de notre collègue à la cartographie de Grdf Orléans !”. Rejoignez CGT Energies Loiret et 229 signataires.