0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Non, Monsieur de La Villardière "L'islamophobie n'est pas un mal imaginaire" et non, le terme islamophobe n'a pas été inventé par des mollah (8min47) même si cela est relayé par des personnes comme Eric Zemmour (plusieurs fois condamné pour des propos islamophobes). Un journaliste doit remplir son devoir de neutralité et vérifier ses sources. Non, Monsieur de La Villardière l'islamophobie en France n'est pas "imaginaire". Tous les ans des actes islamophobes sont recensés comprenant des violences graves majoritairement faites aux femmes. Non, Monsieur de La Villardière ces femmes n'ont pas de blessures "imaginaires". Il est indigne et méprisant envers ces victimes de tenir de tels propos sur une émission suivie par plus d'un million de personnes. Non, Monsieur de La Villardière il n'est pas anodin de dire "nous ne sommes pas de la même race"à l'antenne (16min20). Comment un groupe comme M6 peut associer son image à un homme qui tient de tels propos ? Non, Monsieur de La Villardière, nous n'acceptons plus ces paroles négationnistes, cette banalisation de l'islamophobie. C'est pourquoi nous demandons aux annonceurs de boycotter les prochaines diffusions de vos émissions ainsi que votre renvoi immédiat. #dehorsbernard

Adrien compte sur vous aujourd'hui

Adrien TILLET a besoin de votre aide pour sa pétition “Exigeons le renvoi de Bernard de La Villardière suite à ses propos sur l'islamophobie”. Rejoignez Adrien et 35 signataires.