Exigeons le rétablissement de l'ordre et la sécutité en Haïti. Arrêtons d'être complice
Exigeons le rétablissement de l'ordre et la sécutité en Haïti. Arrêtons d'être complice
Haiti fait face à une extrême insécurité. Les gens s'entretuent. Les gangs armés et le kidnapping font parti du quotidien de notre pays
Ces activités sont commanditées tant par des étrangers dits amis d'Haiti et que par des Haitiens.
La vie en Haiti est 24h renouvelable. Où est passée notre perle des Antilles?
Que les haitiens qui vivent dans la diaspora arrêtent de soutenir économiquement les proches vivant en Haïti temporairement afin qu'ils puissent exiger au gouvernement d'Ariel Henry le rétablissement de l'ordre et de la sécurité au pays.
Nous voulons circuler librement à Martisan, dans la plaine du cul- de -sac et partout dans le pays sans aucun danger.
Les gangs utilisent les enfants, violent les femnes et appauvrissent les familles par des rançons. Un Président aassanisé dans sa chambre.
C'est assez, rendez- nous notre pays. Prenons enfin le destin de notre pays.
Nous demandons au Core group, aux apatrides d'arrêter. De laisser le pays tranquille. Nous demandons au Premier Ministre Ariel Henry de rétablir l'ordre et la sécurité dans le pays ou de partir s'il ne peut pas mettre de l'ordre. Le pays n'est plus dirigé
Nous exigeons le retrait du Core group dans les affaires internes d'Haiti.
Que le peuple Haitien prenne son destin en main!
Si nous ne faisons rien, la première république nègre cessera d'exister. Nous sommes devenus tristement célèbres.
Il faut que cela cesse. Trop de sang a coulé.
Haïti, ça nous concerne, ça me concerne
Faisons-le pour nous et nos enfants.
Ensemble sauvons Haïti, Sauvons notre pays.