Exigeons la refonte totale du Grand Paris

Reasons for signing

Luc JACOB
2 years ago
Il faut rapprocher le pouvoir politique du citoyen, un centre décisionnel pour le grand Paris mais une plateforme d'expression pour montrer l'écoute du conseil municipal envers l'habitant

gregory LAMOTHE
2 years ago
Agir Pour Nos Territoires
Mon Parti
C'est Ma Ville

Anouar HICHAM
4 years ago
Une idée sensée et même nécessaire dans ce contexte de rationalisation des dépenses publiques. Pour ma part j'avais imaginé un Paris annexant les trois départements de la Petite Couronne pour compter 60 arrondissements. Voici à quoi là capitale pourrait ressembler : https://flic.kr/p/Gkyjod

Makhtar CAMARA
4 years ago
Je suis très intéressé par tout ce qui touche le grand Paris.
C'est une occasion pour rompre avec la ghettoisation larvée et pour une vraie égalité.

Makhtar Camara
Président de VRP pour le mieux vivre ensemble.

Damien-Morvan PETIT
4 years ago
Parce qu'il faut mettre fin au millefeuille de notre territoire et à tous ses silos organisationnels qui nous bloquent à cause de la compétition entre les élus et leurs territoires, parce qu'il faut une organisation adéquate pour une vision de métropole qui reste à définir (telle qu'en combattant efficacement les inégalités géographiques énormes sur notre territoire en donnant enfin à chacun la même chance de réussir qu'il soit au nord de la métropole ou à l'ouest et faire de notre métropole un écosystème vertueux pour les enjeux de transition énergétiques).

patrick FRANCK
4 years ago
C'est une nécessité notre Président l'a inscrit dans ses priorités

Jean-Michel POITTEVIN
4 years ago
Il est en effet temps de mettre fin à cette incroyable usine à gaz que constitue cette métropole.

claude SERRUS
4 years ago
Je soutiens notre Président,trop c'est trop,stop aux dépenses inutiles

David BOURGEAT-LAMI