Pétition fermée

Exclusion de Manuel Valls du parti socialiste

Cette pétition avait 77 signataires


Candidat à la primaire de la gauche, Monsieur Valls s'était alors engagé, comme tous les autres candidats à soutenir le vainqueur de cette primaire.

Constatant que monsieur Valls, qui veut se faire passer pour un grand républicain, souhaitait en réalité confisquer cette élection primaire, car il considérait que lui seul devait en être le vainqueur, et en refuse clairement son résultat, nous estimons que le parti socialiste doit désormais prendre ses responsabilités et l'exclure définitivement.

En Effet, Monsieur Valls, ainsi que tous les députés et élus PS soutiens de Monsieur Macron, participent grandement à décrédibiliser la parole politique, en refusant le résultat de la primaire de la gauche qu'ils appelaient pourtant de leurs vœux, puisqu'ils soutiennent un autre candidat que le candidat socialiste.

Leurs comportements opportunistes qui n'a qu'un seul objectif, essayer de conserver leurs circonscriptions, ainsi que tous les avantages qui en découlent, poussent malheureusement des milliers d'électeurs dans les bras de l'extrême droite.

Pour toutes ces raisons, nous demandons au 1er secrétaire du Parti Socialiste l'exclusion définitif de Monsieur Manuel Valls du Parti Socialiste, ainsi que de tous les élus qui soutiennent un autre candidat que le candidat du Parti Socialiste, monsieur Benoit Hamon.



jean-yves compte sur vous aujourd'hui

jean-yves PETIT a besoin de votre aide pour sa pétition “Exclusion de Manuel Valls du parti socialiste”. Rejoignez jean-yves et 76 signataires.