Victoire

Evitez la fermeture d'une classe de maternelle à l'école Max Fourestier à Vanves 92.

Cette pétition a abouti avec 588 signatures !

L'Académie de Versailles a décidé la fermeture d'une classe de maternelle dans notre école Max Fourestier à Vanves. Cette école est sur un territoire avec une grande mixité sociale. Cela implique, pour les rentrées prochaines, des classes avec des effectifs plus importants ainsi que des suppressions de personnel – 2,5 temps pleins : 1 maitre(sse), 1 ATSEM et ½ poste de direction. Donc moins de chances d'égalité sociale pour des enfants moins favorisés.

Ces décisions seront discutées à Nanterre mardi 6 février 2018. Afin d'éviter cette fermeture, les parents d'élèves se mobilisent pour faire entendre notre
NON
avant cette réunion.

Signez rapidement notre pétition pour agir avant ce mardi 6 février ! Nos enfants vous en remercient !

FCPE Max Fourestier Vanves compte sur vous aujourd'hui

FCPE Max Fourestier Vanves a besoin de votre aide pour sa pétition “Eviter fermeture classe maternelle ecole Max Fourestier Vanves”. Rejoignez FCPE Max Fourestier Vanves et 587 signataires.