Stop à L'injustice: Soutenons Kevin

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Pétition de soutien pour que ce père de famille incarcéré à tort pour violence sur sa fille puisse retrouver sa liberté, sa famille et prouver son innocence !

Kevin, le papa de ma fille est en détention provisoire a Bois d'arcy 78 depuis le 24 avril 2015! Le 8 juillet 2014 il gardait notre petit trésor et malheureusement ma fille a eu un accident . Il dansait avec elle et en tournant dans un sens et ma fille dans le feu de l'action s'est jetée en arrière dans le sens inverse en manquant de tomber . En voulant la rattraper ma fille a eu deux vertèbres fissurées. Et l'enfer pour nous n'a fait que commencer....

Aujourd'hui Hayden est une petite fille de 2 ans adorable qui s'est remise des 2 mois d'hospitalisation et des 4 mois au centre de reeducation. Elle marche, joue, rigole, vie... mais son père lui manque terriblement. Heureusement pour nous, et aussi incroyable que cela puisse paraître, Hayden a son permis de visite et peut donc voir son père, ce qui est tout sauf cohérent avec la procédure en cours... Bref, cela montre déjà l'absurdité de cette dernière.

Nous avons été a ses cotés du mieux qu'on nous l'a permis car un an après les faits son père est suspecté maltraitant et on m'a trainée dans la boue en me suspectant de complicité ou encore d’être une femme froide.

J'ai eu la chance de tomber sur une assistante sociale et juge des enfants choqués de la façon dont on nous traitait et dont nous sommes toujours victime a ce jour.

Voici le lien avec toutes les dernières info concernant cette enquête qui dure volontairement.

Stop a L'injustice: Soutenons Kevin compte sur vous aujourd'hui

Stop a L'injustice: Soutenons Kevin a besoin de votre aide pour sa pétition “Eve, Katy: Stop a L'injustice: Soutenons Kevin”. Rejoignez Stop a L'injustice: Soutenons Kevin et 1 379 signataires.