No longer use "FEELINGS" for Plants, Fini avec le mot "SENTIMENT" pour les végétaux

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Since the European Court of Justice (ECJ) has decided (14/07/17) Plant-based foods can no longer be sold in the European Union when using terms as milk, butter and cheese, we, animal lovers, vegetarians and vegans, demand the ECJ to vote a law meat eaters can no longer use the sentence "Plants have FEELINGS  too" when they try to argue about their meat-eating consumption. Only animals and people have feelings.

Depuis que la Cour de Justice Européenne a decidé que les aliments végétaux portant des noms comme lait, fromage et beurre ne pourront plus être vendus dans l'Union Européenne, nous, les amoureux des animaux, les végétariens, les végétaliens et les véganes demandons que la EJC adopte une loi pour que les mangeurs de viande ne puissent plus utiliser la phrase "les plantes aussi ont des sentiments" lorsqu'ils défendent leur consommation carniste. Seuls les animaux et les humains ont des sentiments.

David compte sur vous aujourd'hui

David vanorbeek a besoin de votre aide pour sa pétition “European Court of Justice : No longer use FEELINGS for Plants, Fini avec le mot SENTIMENT pour les végétaux”. Rejoignez David et 56 signataires.