Renvois de notre Aumônier National impartialité et de L’Hôpital Mercy 57 TGI

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je me présente Sarah 42 ans Musulmane Pratiquante 3 enfants

Suite au décès de ma maman (convertie)le 20 Novembre 2016 à L’Hôpital de Mercy de Metz (Ars Laquanexy)dans des conditions abominables, car l’Hôpital Mercy,hopital Public  à laisser ma mère dans le couloir de la Morgue quasi 4 jours en toute normalité! Ou l'on me donne en réponse que cela est normal ! réponses juste inacceptables a entendre .donc le respect de nos défunts n'a pas sa condition de droit comme le dit la loi de Dieu ? voir même La loi Française ?les normes d'hygiène ne sont pas respecter et   tout en sachant que religieusement nous avons des responsables Musulmans vers qui se tourner dans de tels cas, ce que j 'ai fais  je saisi notre Aumônier National et là il m 'assure soutien et honnêteté ,mais au bout de plus d'un mois pas d'appels rien et je réalise qui ne remplis aucunes de ces conditions même  envers son propre Aumônier de Moselle puisqu'il lui supprime son poste  !car il y a un dossier accablant envers l’Hôpital Mercy de Metz pour maltraitance sur défunts  et quand à moi il ne répons même pas a un appel téléphonique ,ni à une demande de rendez vous ni même un respect lorsque nous sommes frère et sœur dans notre communauté !je reste choquée que ce genre de personne puisse avoir accès à monsieur Casse Neuve et d'autre encore de gens qui dirige notre pays mais quel image de notre communauté montre t il aux hauts de notre société ? Monsieur Casse Neuve sait il que ce Monsieur ne reconduit pas son Aumônier de Moselle  parce qu'elle a respecter le rite et le Culte Musulman cette femme subit un abus de pouvoir juste honteux et moi et ma famille y'a même pas de mots tellement c'est douloureux ! on nous étouffe et notre Aumônier National se range du coté de l'Hôpital Mercy de Metz ! Mais ou a t'on vu que de tels abus de pouvoir sont autorisés ? et encore moins dans notre communauté ...par qui sommes nous représenter dans notre communauté ? des gens qui cautionne que sa sœur Musulmane puisse pourrir 4 jours dans une morgue ?en surplus que L’aumônier de Moselle soit virer et encore vous ne connaissez pas tout de l'affaire mais des faits accablants !on ne peut être représenter par des gens qui ne respecte pas verbalement et religieusement  leur engagements ,ni qui prenne des arrangements au détriments des familles en deuil ! au détriment de notre communauté ce sont nos parents et nous sommes Musulmans demain sa peur être votre père ,votre mère ,votre enfant, que Dieu nous en préserve .Si nos propres responsables s'en fiche et ne respect pas ils doivent être déchus de leurs fonctions, car elles ne sont pas remplis du tout et religieusement parlant devant Dieu ce sera très grave comme actes envers sa communauté .Mais nous devons nous mobiliser pour qu'a le tète de notre communauté il soit poster des gens former compétant et non la par titre de gloire sans actions honnêtes et transparentes notre communauté doit se réveiller car on peut bafouer nos défunts et cela avec la tranquillité de certains de nos responsables Musulmans

''Je rencontre un problème de manque d'impartialité par notre Aumônier National''et je demande que l'on nomme une autre personne compétente et investit à ce poste  dans ces engagements pour le bien de nos défunts et de nos familles .Nous avons des droits comme de remonter aux plus hauts cette affaire ou la corruption semble importante au vus des éléments puisque l'on laisse pourrir une sœur dans la morgue de l 'hopital Mercy de Metz ou notre Aumônier National a son bureau du CNAHM et n'a porter aucun intérêt au dossier de ma maman le seul acte pris avec la direction c'est d'avoir renvoyer  L’aumônier de Moselle pour avoir remplis toutes ces conditions et même plus car cette femme subit un abus de pouvoir juste inacceptable nous devront  être transparent les uns envers les autres  protéger nos familles dites vous ma mère n'est pas la première et avec de tels dirigeants ne sera surement pas la dernière  ,l'urgence est d'avoir un Aumônier National investit par la foi et non par le titre !car le culte entier est en danger avec de tels agissements La Oumma est responsable de ces défunts et si un Aumônier National ne remplis pas ces fonctions on doit nous en proposer un autre  stop a tout sa ! nos défunts subissent et nous seront tous responsables devant Dieu ! on doit montrer qu'on existe et que l'on dit non à la corruption dans notre Islam la transparence doit être faite et surtout dans notre communauté ou la transparence et exigée .je vous demande de l'aide car on me ferme les portes par liens avec notre Aumônier National pour vous dire tout donc je demande le soutien de toute personne qui lira cette histoire et qui comprendra que ma démarche est juste et honnête rien de plus .Sachez même que l'on m'a proposer d'accepter de l 'argent comme si on pouvait nous acheter vulgairement pour étouffer cette affaire ! honteuses pratiques !

sandra compte sur vous aujourd'hui

sandra DEMANGET a besoin de votre aide pour sa pétition “European Commission: Renvois de notre Aumonier National pour manque d'impartialité”. Rejoignez sandra et 33 signataires.