0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

• Bonjour Chers Espoirs,

Nous avons unitiés Cette Pétition dans Un Soucis Majeur pour défendre la Démocratie sous toutes ses Formes dans le Monde et plus précisément La République Démocratique du Congo où la Population est prise en Otage par Un Miniscule Groupe des Hommes Politiques au Pouvoir malgré Toutes les Alertes de La Communauté Internationale et l'Eglise Catholique à Travers La CENCO et tant d'autres Organes des Défenseurs de Droit de L'Homme, aucun Espoir ne se pointe â l'Horizon et Tous les Espoirs des Peuples Congolais se font sentir négativement,

La plus Grande Crainte est de voir Ce Grand Pays au Centre de l'Afrique, et qui pour beaucoup de Chercheurs et des Hommes Avertis insistent d'éviter Une Catastrophe Humanitaire qui risque d'embraser Toute l'Afrique et le Monde Tout entier,

Frantz Fanon n'a-t-il pas écrit:

" L’Afrique a la forme d’un revolver dont la gâchette se trouve au Congo ? "

Ne souhaitons pas que les Dangers conflictuels qui se pointent à l'Horizon se passent en Rdc,

Raison pour laquelle nous lançons cette Petition enfin que La Communauté Internationale puisse se liguer ensemble pour Défendre La Rdc et Un Innocent Congolais, qui croupit dans la Prison de Scheveningen (Hollande) depuis Neuf ans Injustement,

C'est ainsi que nous vous demandons de libérer Le Sénateur Jean Pierre BEMBA GOMBO,

Merci pour vos Sens Humanitaires et vos Différents Soucis de ne pas voir La Rdc se déstabiliser,

Car nous ne souhaitons pas que les Nombres des Déplacés viennent s'ajouter aux lots de La Libye, Syrie et tant d'autres Pays où les Déplacés des Conflits ne Jugent bon que de venir trouver des Refuges en Europe et aux États Unies avec Toutes les Conséquences des Noyades et Insécurités au Sein de vos Communautés respectives,

Avec Dieu nous vaincrons,

Mr. Theodore MANGAYA NDAZU,

Secrétaire National Adjoint en Charge des Relations Étrangères et Fédérations Extérieures du Mlc,

Cher Parti au Sénateur Jean Pierre BEMBA GOMBO.

Theodore compte sur vous aujourd'hui

Theodore MANGAYA NDAZU a besoin de votre aide pour sa pétition “European Commission: Libération du Sénateur Jean Pierre BEMBA pour l'Intêret de la Démocratie en Rdc et Afrique”. Rejoignez Theodore et 297 signataires.