Pour une baisse généralisée des impôts en France

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Ayant donné beaucoup d'énergie ces dernières années afin de défendre la population dans sa pluralité et sa richesse, j'adresse cette requête auprès de tous les membres décisionnaires de la Commission européenne, seule instance détentrice du pouvoir législatif pour ce qui concerne les Grandes Orientations de Politiques Economiques en France et en Union européenne. Je demande également à M. Le Président de la République, au nom du peuple français, de bien vouloir négocier auprès de la Commission européenne dont il est le premier exécutant, une baisse généralisée des impôts au plus tard pour le prochain budget programmable de l'État.

Pourquoi une telle requête ?

Malgré la privatisation massive des services publics, appliquée et voulue par la Commission européenne avec les gouvernements successifs, les Français paient pourtant plus d'impôts.

L'Union européenne nous avait fait la promesse d'être plus compétitifs avec l'euro. Or nous constatons tous que c'est le contraire qui se produit.

Aussi, déplorant les désordres sociaux et économiques très graves au sein de notre pays, d'une violence inégalée depuis la fin de la seconde guerre mondiale, par les délocalisations, la dégradation des classes moyennes et l'augmentation de la pauvreté, je demande une baisse significative et généralisée des impôts pour toutes les catégories socioprofessionnelles en France.

Puisque M. Le Président de la République ne souhaite pas quitter l'Union européenne par l'article 50 du traité de l'UE afin de récupérer ses propres pouvoirs pour mener une politique équilibrée dans le strict respect des droits de l'Homme, j'implore enfin qu'avec la Commission européenne, il puisse limiter les dégâts en mettant en oeuvre cette présente requête dans un délai maximum correspondant à la programmation du prochain budget de l'État.

Je vous remercie de bien vouloir signer, pour la préservation de vos intérêts vitaux, cette pétition.

Loïc compte sur vous aujourd'hui

Loïc MASSEBIAU a besoin de votre aide pour sa pétition “European Commission: Demandons au gouvernement baisse généralisée des impôts en France”. Rejoignez Loïc et 13 signataires.