Support Eurovision 2019 in Tel Aviv

Reasons for signing

Jani Isaacs
2 years ago
It’s the right thing to do!

Paul Marsh
I am a Christian friends of Israel supporter

Peggy Shapiro
2 years ago
The days of isolating, demonizing, and discrimiating against Jews and/or the only Jewish state must end NOW!

andhityas cintya widianna
2 years ago
setuju! kami Ingin gelar kontes lagu Eurovision 2019 di tempat netral (seperti di kota Tel Aviv), kami Fans Eurovision Indonesia ingin menggelar kontes lagu Eurovision di tempat netral atau jauh dari tempat yang sering dijadikan perang... Dan Kami Ingin digelar di Tel Aviv karena tingkat keamanannya yang lebih tinggi dibandingkan dengan Jerussalem! Eurovision tetap Digelar Di Tel Aviv!!!!

Jen Salman
2 years ago
It is obvious music is love and peace

helios - jonathan CLEMARES
2 years ago
J'en ai mare de tout cet antisemitisme et anti sionisme , je suis Juif Franco-Espagnol , alors raz le bol !

Mathilde WASTL
2 years ago
L'Eurovision n'a aucun rapport avec ce conflit. Le conflit israélo-palestinien n'a pas été provoqué à cause de l'Eurovision, pourquoi alors vouloir l'annuler? C'est un événement annuel, qui a su traverser plus de 60 ans, et jamais il n'a été ébranlé, pourquoi cette fois-ci, parce que c'est en Israël, les gens veulent tout arrêter? Parce que c'est Israël, évidemment... Bref.
Si un jour, imaginons, la France gagne, pourquoi pas boycotter l'Eurovision en France parce que ce pays participe activement à la pollution de la planète, et donc à la notre perte ? Non. Est-ce qu'on boycottera les pays qui n'interdisent pas la chasse? Non plus. Bref, en soi je trouve ça sans rapport de lier un conflit avec l'Eurovision.

Janice Chissick
2 years ago
Israel is a legal country and this boycotting has the stop.

David h
I support Israel

Roslyn Greenspan
2 years ago
Israel earned the right to have it’s song contest in ISRAEL! Neta WON!