Pétition fermée

Pour le retour d'Europe 1 sur les Grandes Ondes (183kHz)

Cette pétition avait 106 signataires


Depuis le 1er novembre 2019 au matin, la radio Europe 1 est muette sur les Grandes Ondes. Si aucune raison n'a été donnée, il semblerait que ce soit un test visant à voir les réactions des auditeurs... Surprenant comme méthode ! Il semblerait aussi que l'émetteur ne soit pas rallumé...

Collectionneur d'anciennes radios qui n'ont pas la FM, j'ai besoin d'Europe 1 pour continuer à les faire fonctionner... Je pense aussi à tout ceux qui vivent dans les zones blanches où la FM ne passe pas bien ou pas du tout et qui avaient recours aux Grandes Ondes... Certes, la qualité audio des Grandes Ondes est loin de la haute fidélité mais ça dépanne !

Comment une radio qui a commencé à émettre en Grandes Ondes peut interrompre la diffusion sans prévenir ses auditeurs ??

Si vous aussi vous êtes contre cette probable décision d'Europe 1, faites le savoir en les contactant et en signant cette pétition.

Merci et VIVE LES GRANDES ONDES !



Joshua compte sur vous aujourd'hui

Joshua YVON a besoin de votre aide pour sa pétition “Europe 1: Pour le retour d'Europe 1 sur les Grandes Ondes (183kHz)”. Rejoignez Joshua et 105 signataires.