Petitioning EU and 1 other

Pêcher le Bar n’est pas un crime Empêchons l’UE de faire que cela le devienne

0 have signed. Let’s get to 10,000.

L’UE veut rendre illégal pour le public de prendre et de garder un Bar en 2018, c’est Injuste et disproportionné

Celà ne concerne que les Zones manche et Mer du Nord ,au Nord , Atlantique nord du 48 eme parrallèle

L’European Anglers Alliance (EAA) représentant les pêcheurs Européens et l’EFTTA (European Fishing Tackle Trade Association) Représentant les fabricants et importateurs européens de matériels demandent au Conseil des Ministres de la Pêche à Bruxelles qui se réunit le mois prochain, de protéger nos droits et de permettre aux pêcheurs de continuer à pêcher toute l’année et de pouvoir garder un Bar par sortie entre fin juin et fin décembre.

Les citoyens qui aiment la pêche responsable et aiment partager de temps en temps une de leurs prises ont déjà suffisamment soufferts des restrictions sévères qu’ils subissent souvent unilatéralement depuis 2015 pour protéger les stocks, maintenant ce droit est en passe de nous être totalement retiré au profit de la pêche professionnelle.

Ne laissons pas l’Europe nous retirer un droit qui fait partie de la vie de nombreux pêcheurs

URGENT !  Signez et partagez cette pétition pour protéger vos droits !

This petition will be delivered to:
  • EU
  • Conseil des Ministres de la Pêche

This petition starter stood up and took action. Will you do the same?

Today: David is counting on you

David Mitchell needs your help with “EU : Pêcher le Bar n’est pas un crime Empêchons l’UE de faire que cela le devienne”. Join David and 7,583 supporters today.