Pour un nouveau piano à l'ESCP campus de République

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Clémentine LAMBERT a lancé cette pétition adressée à Etudiants ESCP Europe

Cette semaine, le piano droit qui était à  côté des escaliers qui descendent vers le local de Polyph a été déménagé pour rejoindre le campus de Montparnasse. Il s'agissait du seul bon piano de l'ESCP (la pédale du piano en haut des escaliers qui descendent vers le couloir des assos est cassée, le piano à  queue hyper désaccordé)... Plutôt que de réparer deux pianos en piteux état et très abîmés par le temps sur lesquels il est difficile de jouer et/ou s'entrainer (car on n'a pas forcément envie que tout le forum entende lorsque l'on joue et cela risque de déranger ceux qui y sont) : l'idée serait de combler ce vide laissé par l'ancien piano droit à  côté des ascenseurs par un nouveau piano droit sur lequel tout le monde pourrait jouer, s'entrainer et faire de la musique à  tout moment !

Un bon piano droit ne coûte pas un prix exorbitant et si vous soutenez ce projet n'hésitez pas à  signer cette pétition pour le légitimer et montrer qu'il ferait beaucoup d'heureux!

(Il faut confirmer par mail la signature de la pétition pour qu'elle soit prise en compte)

Merci pour votre participation !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !