Université de Rouen : CONTRE un nouveau BLOCUS !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Étudiants:

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être déjà, demain se tiendra une Assemblée Générale des Étudiants au bâtiment Tillon à 13h.

Lors de cette Assemblée Générale, sera de nouveau votée la proposition de la mise en place d'un blocus. La tenue d'un nouveau blocus interviendra dans le contexte d'une année universitaire marquée par déjà de nombreuses heures de cours supprimés du :

A la date de la rentrée reportée dans certaines filières
Le manque de salles disponibles
Des intempéries
Et enfin, le blocus de la semaine dernière
S'ajoute à cela, des heures de cours supprimés provenant de professeurs, qui ne peuvent toujours rattraper ces heures-ci.

A quelques mois des examens finals, ou, nous devrons de nouveau nous organiser face aux grèves touchant les transports en commun, qui probablement là aussi aura comme conséquence le report ou la suppression de certaines heures de cours; nous souhaitons pouvoir étudier dans les meilleures conditions possible.

Pour ces raisons, nous vous invitons, si vous vous opposez à un nouveau blocus, quelle que soit vos orientations politiques, à manifester votre désaccord soit lors de l'Assemblée Générale de demain, ou en signant notre pétition pour ceux et celles qui ne peuvent-etre présent à celle-ci.

Nous rappelons, que cette démarche est apolitique, nous sommes, seulement contre la mise en place d'un nouveau blocus à l'Université de Rouen.

Jules compte sur vous aujourd'hui

Jules BORÉLY a besoin de votre aide pour sa pétition “Etudiants de Rouen: Université de Rouen : CONTRE un nouveau BLOCUS !”. Rejoignez Jules et 103 signataires.