Suppression du Pass Sanitaire pour la Foire de Tours

Victoire

Suppression du Pass Sanitaire pour la Foire de Tours

Cette pétition a abouti avec 129 signatures !
Tours événements a lancé cette pétition adressée à Etat français

Contrairement à tous les commerces, lieux culturels, lieux festifs comme la fête foraine, les zoos ou les parcs d’attractions, la Foire de Tours s’est vue imposer la veille de son ouverture le pass sanitaire pour accéder au site malgré la présentation d’un protocole sanitaire des plus pointu et certifié.

Les foires, et plus largement notre secteur événementiel, ont énormément souffert durant cette période de pandémie et nous sommes la première grande foire de France à ouvrir pour 2021.

C’est pourquoi nous lançons cette pétition afin de laisser les visiteurs venir à la Foire de Tours libres de pass sanitaire mais en appliquant strictement une gestion des jauges de 1 000 personnes par hall avec port du masque et protocoles obligatoires.

Cette décision serait l’occasion pour le Gouvernement de réaffirmer son soutien au secteur des foires et de tous ces commerçants, mais également de redonner confiance aux français sur les conditions sanitaires d’organisation de ce type d’évènements par des professionnels.

Victoire

Cette pétition a abouti avec 129 signatures !

Partagez cette pétition