Sémir 10ans renversé par un bus, handicapé, de nouveau menacé d'expulsion avec sa famille

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


                                                       Sémir 10 ans
          a subi en juillet 2016 un grave accident de la circulation

il a déja vécu 18 opérations et restera toute sa vie handicapé c'est la vie hélas mais la où cela se complique c’est que l’Etat belge vient une fois de plus de décider de ne pas donner asile à lui et sa famille la famille BERISA.
Il est impératif qu'ils puissent rester en Belgique afin que Sémir puisse continuer à être bien soigné, suivi pour les opérations la kiné, et même les séances chez un psy afin de l’aider à surmonter tout cela !!

                                    Alors ils ne demandent pas d’argent ! 

juste qu’on leur donne le droit de rester dans le pays, qu’ils puissent travailler, vivre et surtout aider à grandir leurs enfants et plus particulièrement Sémir...Ici !!

J’espère que vous nous aiderez, pour cela il suffit de faire savoir que vous êtes d’accord, qu’il vous semble naturel qu’ils puissent vivre ici alors qu’ils sont déjà là depuis bientôt huit ans dans ce pays qui est normalement un pays d’accueil.

Je vous remercie par avance de nous suivre
dans cette cause qu’il me semble juste naturelle !
Juste humaine !! Alors juste une signature rien d’autre !

CATHY
Une personne qui parmi d’autres essaie de les aider du mieux possible...



marie catherine compte sur vous aujourd'hui

marie catherine BELKACEM a besoin de votre aide pour sa pétition “etat belge : Sémir 10ans renversé par un bus doit rester avec sa famille pour ses soins !!!”. Rejoignez marie catherine et 1 512 signataires.