Victoire

Cette pétition a abouti avec 32 signatures !

Voici 4 ans que le centre OS'MOZ existe. Plus de 350 chiens sont venus participer à des activités pour l'éducation, le comportement ou même le loisir.

Aujourd'hui, le terrain sur lequel se situe le centre OS'MOZ ne permet plus de continuer l'activité :

- inondation

- superficie trop petite

- pas d'électricité, ni l'eau courante

- pas d'éclairage pour le soir

- pas d'abri en cas d'intempéries

Bref, ce terrain ne correspond plus aux besoins actuels de l'entreprise qui est en constante évolution grâce aux différentes activités proposées (éducation, comportement, agility, cours collectifs, clicker training, promenades organisées, stages, ...). En effet la clientèle s'accentue d'année en année et les aménagements actuels leur ne permettent pas un accueil correct.

De plus, ce terrain n'a été mis à disposition que pour une durée de 3 à 5 ans. Ce qui veut donc dire que dans 1 an maximum, le centre OS'MOZ n'existera plus.

En mai 2013, la Journée des Chiens organisée par OS'MOZ sur ce terrain a réuni plus de 200 personnes venues de toute la Vendée et départements limitrophes.

Le centre OS'MOZ représente un lieu important pour les passionnés des chiens tant au niveau éducation/comportement que pour le loisir.

En soutenant cette pétition, vous permettrez de prouver aux établissements bancaires que cette entreprise vous a apporté des solutions pour le confort et l'épanouissement avec votre chien dans la vie de tous les jours.

Vous permettrez de faire prendre concience que l'éducation canine est indispensable pour une bonne cohabitation Homme-chien et permet ainsi d'éviter les abandons..

Vous permettrez surtout de montrer que vous êtes nombreux à donner votre soutien au centre OS'MOZ dans son développement et qu'il serait injuste de ne pas accorder le prêt demandé avec toutes les garanties apportées.

Aujourd'hui je veux apporter encore plus de connaissances aux familles avec chien, proposer encore plus d'activités pour satisfaire les besoins, mais encore faut il qu'on m'en donne la possibilité!

Signez et partagez cette pétition qui nous permettra peut être de ne pas faire cesser une activité, une adresse devenue incontournable pour les passionnés de chiens!

OS'MOZ Education Canine compte sur vous aujourd'hui

OS'MOZ Education Canine a besoin de votre aide pour sa pétition “Etablissements bancaires: Financer le projet d'achat de terrain pour continuer les activités du centre OS'MOZ”. Rejoignez OS'MOZ Education Canine et 31 signataires.