Pétition fermée

Et bien nous, nous sommes pour l'avenant N°10 de la Convention Collective de l'Animation !

Cette pétition avait 105 signataires


Bonjour,

Je suis de ceux qui approuvent la nouvelle version de l’avenant 10 à la convention collective de l’animation.

Je souhaite qu’il soit signé notamment :

- Pour les avancées sur la reconnaissance de poste 3D, techniques et volume. La grille des  fonctions de cette convention datait en effet du temps où la 3D n’était pas encore assez développée. Il nous semble important aujourd’hui d’avoir des fonctions correspondant le mieux possible à nos métiers. Continuer avec une convention collective qui nous oblige à être déclarés par exemple infographiste de modélisation quand on fait du RIG, ou coloriste modèle quand on fait du design N/B et couleur, ne nous semble plus avoir de sens.

- Pour l’officialisation de l’indemnisation de rupture pour une collaboration longue durée. 

Concernant les minima (qui restent, comme leurs noms l’indiquent, des minima), ils ont tous été revalorisés par rapport à l’ancienne grille.

Nous ne voyons donc pas pour quelle raison cet avenant N°10 à la convention collective de l’animation ne serait pas signé dès à présent, chaque personne pouvant commencer un contrat au niveau de son expérience avérée.

 Merci.

Merci d'indiquer votre fonction à côté de votre nom.



Professionnels de l'Animation compte sur vous aujourd'hui

Professionnels de l'Animation a besoin de votre aide pour sa pétition “Et bien nous, nous sommes pour l'avenant N°10 de la Convention Collective de l'Animation !”. Rejoignez Professionnels de l'Animation et 104 signataires.